Crédits & mentions légales

Laboratoire des 2 Infinis -Toulouse

Université Paul Sabatier
Maison de la Recherche et de la Valorisation
118 route de Narbonne
31062 Toulouse Cedex – France
Téléphone : +33 6 41 44 08 74

Directeur de la publication : Antoine PETIT (président-directeur général du CNRS)

Directeur de la rédaction : Jan STARK (directeur du Laboratoire des 2 Infinis – Toulouse)

Crédits

Les images utilisées pour la réalisation du site Web du L2IT proviennent de la photothèque des laboratoires de l’IN2P3 ou de celles de leurs partenaires scientifiques. Toute copie, totale ou partielle, ne peut se faire sans leur accord.

Hébergeur

CNRS / Centre de Calcul de l’IN2P3
21 Avenue Pierre de Coubertin
CS70202
69627 Villeurbanne Cedex – France
Téléphone : +33 4 78 93 08 80

Mentions légales

Protection des informations nominatives
Ce site Web comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du L2IT et de ses partenaires. Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à la cellule de communication du L2IT.

Clause de non-responsabilité
La responsabilité du CNRS ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle
Ce site est une œuvre de création, propriété exclusive du CNRS, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CNRS issus de la législation susvisée.

Liens hypertextes
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du L2IT, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CNRS, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Retour en haut